THEME DE L'ARTICLE

"

Dans un premier temps, les dirigeants du club tiennent à vous apporter tout leur soutien dans cette période compliquée.
Nous vous informons qu'il n'y aura pas de journal du club ce mois-ci car il y a trop peu d'actualités à vous communiquer. 
Néanmoins, le comité directeur, en lien avec le conseil d'administration, continue de travailler ardument pour préparer au mieux la saison prochaine.
Nous vous tiendrons informés via notre site internet www.usbassoise.com de toutes les modalités de fonctionnement, que ce soit pour les licences ou pour les mesures barrières contre le coronavirus afin de reprendre notre activité favorite dans les meilleures conditions, il conviendra donc de le consulter régulièrement.
Enfin, le club vous fait part également que notre concours de pétanque prevu en mai et la fete de la musique prévue en juin sont malheureusement annulés.
Nous attendons également l'évolution des prérogatives gouvernementales jusqu'à la fin du mois pour savoir comment procéder pour notre assemblée générale.
En attendant nous vous souhaitons à toutes et à tous bon courage, avec l'impatience de vous retrouver sur et autour des terrains.